Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2009

Un coup de projecteur !

Parce qu'il est des personnes généreuses qui sont capables de transmettre leur savoir et leur savoir-faire sur Internet, aujourd'hui, je voudrais vous parler de BRUNO VOLLE.
Artiste dans l'âme, pédagogue à ses heures, il donne de fabuleux
cours de dessin en ligne mais aussi des cours et des stages de dessin et de peinture sur son autre site : vous pourrez y admirer les oeuvres de ses élèves. De plus il anime un Forum de discussion sur lequel vous pouvez échanger sur des questions techniques,
Je ne mets pas d'images, exprès sur ce post, afin de susciter votre curiosité ! ;-))

A travers ce petit message, c'est pour moi le moment de vous dire que je me mets au dessin; pour le moment, j'en suis aux rudiments de la perspective, un long travail devant moi pour essayer de réaliser l'un de mes voeux les plus chers ! ...
Lorsque je me sentirai prête, je vous montrerai mes dessins, et si j'en ai le courage, mes essais/erreurs !!! Mais là, je crois qu'il sera préférable que j'évite
de le faire si vous voulez toujours regarder ce que je fait par le biais de ce blog !
:-O :-)))

Publicité
Commentaires
L
allez c'est parti, un long voyage t'attend et tu ne commences pas par quelquechose de facile...les perspectives!!!<br /> bisous et bonne soirée L'As
M
je suis impatiente de voir tes realisations<br /> sans nul doute que ce sera trés beau<br /> bises
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité