Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juin 2009

J'ai été très gâtée ...

... par YVI !

L'une des premières personnes que j'ai rencontrées par l'intermédiaire de ce blog, c'est Yvi.
Yvi, c'est une personne au grand coeur, généreuse et humaine. J'ai appris à la connaître tant aussi bien par son blog que par des mails ou des coups de fils.
Touche-à-tout, maniant aussi bien le crayon que l'aiguille, la machine à coudre ou même les aiguilles à tricoter, elle vient de m'envoyer quelque chose que j'avais déjà remarqué il y a quelques temps sur
son blog.
Et puis comme ça, juste pour me faire plaisir ( pas besoin de PIF pour s'envoyer des cadeaux !!! ) elle m'a demandé un jour si les manchons qu'elle tricote me plaisent ! Mieux que ça, j'avais le choix parmi plusieurs coloris. Je vous présente ceux que je viens de recevoir :

IMG_6284

En plus de leur douceur, je les trouve fort élégants.

IMG_6287

Ce n'est pas fini, elle a également glissé une pochette fait-main toute aussi adorable :

IMG_6282

Un marque-page un tantinet humoristique avec ce joli chaton se balançant sur une liane : je m'y retrouve, je suis un peu sur la corde en ce moment avec les quelques (! ) livres que je dois lire ...

IMG_6289

UN GRAND MERCI à toi YVI pour toutes ces gentilles attentions !

Publicité
Commentaires
L
Oh que oui, tu as été gâtée ma gentille Véro, et tu le mérites bien ! Bises
P
de tant de compliments!!! Merci, mais c'est tout simplement un présent d'amitié!<br /> <br /> Ravie que cela te plaise! tu les as joliment présentés!
M
superbe!<br /> mais tu kle mlerites bien<br /> bisous
C
Bien joli tout ça, et comme le dis Sylviane, tu mérites d'être gâtée !
S
Yvi t'a gâtée avec ses jolies créations mais tu le mérites grandement!<br /> Bonne fin d'après-midi, gros bisous.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité