Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juin 2009

" Dernière ligne droite ...

avant les vacances, je veux être le premier à sortir du bahut !!! "

Ben voilà ce que pourrait penser Sarah et ce que ça donne avec ses crayons la veille de son anniversaire !
Elle se met au dessin depuis peu ( bizarre ? :-)))  ), avec Titeuf son personnage préféré de B.D. !
Je peux vous assurer qu'elle a toute la collection et qu'elle les connaît sur le bout des doigts !!!

Sans_titre_True_Color_01

Publicité
Commentaires
L
Chouette ce dessin !
C
Il est super chouette, bravo Sarah, quel talent !
M
Tu sais ce que l'on dit :<br /> les chiens ne font pas des chats.<br /> Bravo à Sarah, car aynat ue deux fans de Titeuf je peux dire qu'il est trés reussi<br /> bises
L
ah ça donne des ailes de voir sa maman reprendre le dessin!!! bisous à vous 2 et aux 2 zhoms L'As
S
Tu vois que c'est dans les gènes, Sarah est douée pour le dessin. Son Titeuf est très chouette et j'adore le commentaire(le tien ou le sien ?)<br /> Bises,
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité