Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juin 2009

Je veux être le premier ...

chien

... à souffler les bougies !

IMG_6382

Je vous présente le dernier dessin réalisé par Sarah : je peux vous assurer qu'il a été mieux réussi que mon gâteau qui aurait très bien pu atterrir dans la gueule de ce cabot ! :-))) ( J'ai oublié la levure, honte à moi !!!     Bon, au prochain coup, je glisse un joli rat bleu  sous ma toque !!!  Non ?!!! )

Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire Sarah !<br /> Je suis sûre que ton gâteau était très bon, Véro !<br /> Bisous
P
la petite!!! Va t-elle dépasser maman ds les art créatifs???<br /> Bisous ma puce tu es géniale!
S
Il est super ce chien! Bravo Sarah!<br /> Moi aussi, j'ai déjà oublié la levure mais il devait quand même être bon ce gâteau ;-))<br /> Gros bisous
C
Joyeux anniversaire Sarah !!!<br /> Bon, apparemment ton dessin est plus réussi que le gâteau de maman !!! Mouarf, mouarf !!! ;-)))<br /> Gros bisous
G
bon anniv à Sarah !!!! gros bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité