Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juin 2009

Nouvelle perspective !

Après une semaine d'étude sur les différents types de perspectives et après quelques exercices d'entraînement au crayon à papier, j'ai tenté de mettre en application mes connaissances sur un plan technique. C'est bien humble, j'ai encore beaucoup de travail à accomplir. Là où je me suis fait réellement plaisir, c'est dans ma première utilisation de craies sèches car j'ai jonglé avec les couleurs : j'ai essayé de les harmoniser pour donner du volume et de la lumière ( deux chapitres sur lesquels je vais devoir sérieusement me pencher aussi pour faire évoluer mes tableaux de papier ).
Sur un format Grand Aigle ( 75 x 110 cm ), je vous présente cette allée d'arbres  ( au départ j'avais tracé les ombres  des arbres à la mine 2B mais je me suis abstenue de les faire apparaître car je n'ai pas encore eu le courage d'aborder ce thème et de le mettre aussi en application : chaque chose en son temps ! ) :

Sans_titre_True_Color_01

Publicité
Commentaires
J
C'est très réussi , tu débutes super bien! Bravo!<br /> Bises Jeannie
G
un petit coucou pour te souhaiter un bon après midi! gros bisous
N
Tu démarres très bien. Je suis sûre que tu vas te faire très plaisir avec cette nouvelle activité.<br /> A bientôt pour la suite.
L
Bravo, tu débutes bien ! La notion de perspective est visible et les coloris très doux, bravo, c'est un très bon départ !
S
Pour une première réalisation, c'est très réussi !<br /> Le ciel aussi(à la manière de Van Gogh)est superbe. Il me tarde de voir tes prochains tableaux.<br /> Gros Bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité