Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juin 2009

Une carte

sur le thème des fleurs, peinte de petites gouttes d'eau et de pigments.

IMG_6403

Je tente d'apprivoiser l'aquarelle qui me fascine de plus en plus !

Publicité
Commentaires
S
L'aquarelle apporte une touche de beauté et de poésie supplémentaire aux fleurs, tu as réalisé une très jolie carte.<br /> Gros bisous.
P
tu t'envoles avec la peinture! moi, gala oblige je n'ai plus de temps pour moi; vivement samedi!
C
Bravo pour tes débuts, j'ai aussi très envie d'essayer l'aquarelle .
L
je te souhaite bien du courage parce que c'est une téchnique que je trouve difficile et qui demande beaucoup de travail avant de la maîtriser...mais j'admire ça! bisous et vas-y fonce
C
Elle est vraiment belle !
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité