Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2009

Micro-Macramé de perles

Après la balade sur le blog de DORNEUV dont je vous ai parlé ce matin, après avoir remarqué qu'une référence commune trainaît dans nos bibliothèques, voilà, que moi aussi j'ai franchi le pas du micro-macramé de perles.

Depuis deux mois, je passais irrésistiblement devant mon présentoir à perles tout en feuilletant avec délectation ce livre si précieux...
Je savourais, j'imaginais et m'arrêtais toujours à la même page sur laquelle est représenté un bracelet dit "Baroque" aux couleurs rouges et or.

Il y a trois jours, j'ai enfin pu choisir les perles, l'estampe, les fils et le fermoir qui allaient constituer ce bracelet que je vous présente enfin.
Huit heures m'auront été nécessaires à sa réalisation
:

IMG_6432

Bon, il est un peu "biscornu" : la prochaine fois je travaillerai avec une planche et des épingles pour bien fixer le tout dès le départ !

IMG_6436

IMG_6438

Si je devais lui donner un nom, ce serait "Luminescence".

Publicité
Commentaires
K
ça promet !!! tu peux continuer BRAVO
N
Très lumineux en effet. Le résultat est la récompense de ces 8 heures de travail. Bravo.
C
C'est beau!! Et ça promet pour la suite!!
A
Ah oui, ce beau bracelet délicatement coloré est raffiné et féminin à souhait! Une vraie beauté luminescente, bravo Véro!!<br /> Abélia :)
K
Waouuuuu!!! très belle création.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité