Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2009

Un nouveau coup de projecteur !

Je suis littéralement tombée sous le charme d'un blog !!!
Dans ce
blog, je n'y ai vu que féerie, humour, rêves et une incroyable habilité manuelle dotée d'un savoir faire extraordinaire ( et en plus elle avoue toujours broder ou perler dans l'urgence ! ) : tout y est réalisé avec goût, avec des influences ethniques évidentes.
Rendez-vous sur le blog de DORNEUV, vous serez enchantés !

Publicité
Commentaires
N
Joli blog en effet que tu nous proposes de visiter. Merti.<br /> Bisous
D
mille merci pour ce coup de projecteur, cela me va droit au cœur et oui j'aime l'urgence, en ce moment cela chauffe très très fort car beaucoup de projet avec des forum que j'aime et des amies perleuses que j'affectionne beaucoup.<br /> <br /> très bonne journée a toi<br /> a très bientôt ;) <br /> zoubiii
L
Tu as bien raison, c'est magnifique et surtout les bijoux comme toi; je l'ai rajoutée dans mes liens, bisous L'As
C
Je viens d'y jeter mes deux yeux, c'est vrai qu'elle fait de pures merveilles... ça laisse rêveuse !
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité