Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juillet 2009

Tropical Garden

Je vous présente mon dernier bracelet en micro-macramé de perles avec des Miyuki ( rocailles, delicas et cubes ).  Au centre de chaque motif, une toupie Swarowski rouge rubis.
Le tout en images :

IMG_6444

IMG_6445

IMG_6449

IMG_6451

IMG_6453IMG_6448

Publicité
Commentaires
K
Joli travail.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soiree
K
Magnifique !!!
T
coucou Véronique, je viens de chez L'AS et découvre ton blog . ce bracelet est de toute beauté , j'aime beaucoup . je continue ma visite . bonne nuit à toi
N
Voilà, tu es accro...Il est bien joi celui-ci aussi. Bonne soirée. Bisous
D
Simplement superbe ce bracelet!! vas-tu en mettre dans ta jolie boutique? çà donne envie!! gros bisous :)
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité