Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juillet 2009

Un bracelet ...

Au risque de choquer les puristes, j'ai osé ( par manque de matériel ) mélanger des perles Miyuki avec des rocailles traditionnelles afin de faire un nouveau bracelet en micro-macramé.
Très largement inspiré sur un plan technique du modèle Sahara de Marie le Sueur dans  Micro-macramé de la dentelle aux bijoux mais passablement réalisé ( oui, je l'avoue et pour finir, j'ose vous le montrer !!! ) il m'a pris une bonne douzaine d'heures.
Tout ça pour vous dire que je vous conseille de faire du micro-macramé seulement avec des perles japonaises car leur qualité vous permettra de ne pas perdre de temps !

IMG_6470

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai, il faut oser le mélange des couleurs, même si cela nous semble incongru, le résultat est parfois surprenant, dans le bon sens du terme, comme ce bracelet. Et c'est vrai aussi qu'il vaut mieux rester avec les Miyuki qui sont régulières, moi aussi je me suis arraché quelques cheveux en voulant faire passer 2 fils dans des rocailles "sans marque". Bonne vacances. A bientôt.
A
Très très beau ce bracelet ! Les couleurs sont superbe
T
que de jolies créations sur ce blog , j'aime particulièrement ce bracelet. bonne journée à toi
D
il est sublime et les couleurs sont super bien associées, bravo
A
J'étais persuadée d'avoir laissé un message sur cet article et puis, non!...Tout ça pour dire que tu as trouvé une nouvelle occupation qui te réussit bien, aussi! Ils sont magnifiques tes bijoux en perles tressées.Quel travail! c'est très beau ! j'ai eu aussi ma période perles et de voir toutes tes réalisations, je me dis que ça pourrait revenir!Et puis, merci pour toutes les gentilles choses que tu m'as laissées en commentaires! Continue bien cette voie! a bientôt
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité