Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 août 2009

Bracelet "Paolina"

Réalisé une pour ado romantique, ce petit bracelet en micro-macramé est d'un style plutôt épuré et minimaliste avec un fermoir coulissant : il peut être ainsi porté n'importe où et ne craint absolument pas d'être mouillé ( sous la douche où même au bord de la mer ).
Les délicas Miyukis choisis sont dans des notes qui correspondent à la personnalité de sa destinataire ( elle se reconnaîtra peut-être en passant par ici ! ;) )

IMG_6663

IMG_6662

Publicité
Commentaires
S
Très joli bracelet, les couleurs sont éclatantes.<br /> Sa destinataire va être ravie.<br /> Gros Bisous,
L
y'en a qui sont gâtées!!!<br /> je me demande parfois si je ne devrais pas acheter ce livre rien que pour connaître des finitions pour mes bracelets en lin??? bisous ma belle à bientôt L'As
G
superbe ma belle !!! une belle journée à toi ! gros bisous
P
Chapeau il est trés réussi!!
C
Il est magnifique !!!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité