Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 août 2009

Bracelet "The first of autumn"

Elaboré sur une estampe vieil or, ce bracelet en micro-macramé - toujours inspiré du modèle "Baroque" de Marie Le Sueur - est perlé avec des couleurs plutôt automnales :

IMG_6973

IMG_6975

Publicité
Commentaires
N
Tu as super bien travailé depuis quelques semaines. Bravo. Bisous
L
je le trouve magnifique Véro...des tons comme j'aime...mais tu n'arrêtes plus!!! tu dois avoir des tonnes de perles? bisous et bonne nuit à toi L'As
C
Il est superbe, j'aime beaucoup ces couleurs !
N
WAOUUUUUUU ! là , tu as fait une pure merveille !!!! sublime !!!
D
Oooohhh il est superbe tout simplement! tu as véritablement des doigts de fée!! gros bisous et bonne journée :)
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité