Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 août 2009

Le faux jumeau ! ;-)

Des perles, un cabochon et quelques fils peuvent parfois donner l'illusion du déjà vu, déjà aperçu ... on en est jamais bien sûr et pourtant en y regardant de plus près on s'aperçoit qu'il est bien différent du précédent ... et d'autant plus que ce bracelet a spécialement été conçu avec les couleurs préférées de Sylviane dans des tons bleus et violines qui sont les notes majeures de ce bijou - entre parenthèse dur labeur que celui d'accomplir un présent avec des couleurs qui ne sont pas les vôtres, de se mettre dans la peau de celle qui sera enchaînée  ;-))) portera cette chaîne d'amitié autour de son poignet : je vous dis pas le stressssssss qui me gagne parfois !

Bon, assez plaisantée, je vous dévoile enfin le dernier né :

Micro_macram_1

IMG_7013

Les photos sont prises avec flash; à la lumière du jour les couleurs sont un peu plus douces.

Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles merveilleuses par-ici !!!
F
ils sont magnifique beau travail <br /> JE suis passée alors je laissee un plume
S
Je ne me lasse pas de l'admirer, il est "trop beau"! <br /> Gros Bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité