Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 août 2009

Bracelet « Just Married » # 1

Réalisé avec une dominante de rose et d’argent, ce bracelet m’a été commandé pour un mariage. Ce jour-là, on a envie de se sentir belle, différente et un brin coquette.
Quand on m’a dit « tu me fais un bijou pour un mariage, sur mes lèvres j’aurais du rose poudré et au doigt une bague en argent », voilà ce que j'ai concocté trois jours après :

IMG_7100

IMG_7098

Si vous êtes également intéressée par un bracelet  ( pour vous ou à offrir ) avec des couleurs bien à vous, je veux bien m’adapter et essayer de réaliser votre rêve.
Le cabochon est fixé à la colle à bijou ( La Droguerie ), les perles brodées sur l'estampe sont collées à certains endroits pour plus de solidité.

Je vous remercie d’avance de votre confiance.

Publicité
Commentaires
P
wwwwwwwwwaou!!! il é tro bo <br /> ta vraimen du talen!!
C
Il est magnifique celui-là aussi!!
N
Ce sera parfait au poignet de cette demoiselle...un vrai bracelet de reine ! Bravo.<br /> Bises
M
Magnifique, cela devait être du plus bel effet avec la tenue de mariée<br /> bravo
S
Il est ravissant!Quelle bonne idée de porter un bracelet unique et personnalisé pour ce jour inoubliable.<br /> Gros bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité