Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 septembre 2009

Bracelet " Romantic rose "

Pour les amoureuses du bleu, voici mon dernier né avec une rose sculptée  ( camée acrylique ) un peu comme une fleur dans son soliflor ... des delicas Miyuki apposés tels des notes de musique sur une portée ... voilà ce soir mon bouquet pour vous.
Si ce bracelet fleur vous séduit, vous pourrez le retrouver,
.

IMG_7116

IMG_7120

Publicité
Commentaires
M
il est superbe !! tes bracelets sont tous magnifiques la forme trop belle et en bleu en plus !!<br /> Bises de Malélé
C
Ils sont tous très beaux tes bracelets en micro-macramé, tu me redonnes l'envie de m'y remettre
S
Ce bracelet porte bien son nom, il est ravissant !<br /> Gros bisous
C
Décidément tu es tombée dans le macramé de perles et çà te réussit. A quand le retour à la broderie?
S
Comme les autres, il est merveilleux !<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bise
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité