Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2009

Miroir mon beau miroir ...

... mais dites-moi lequel vous trouvez le plus beau ?!!!

Parfois au fil de mes balades,
je découvre des merveilles,
hé bien là, non !!!
Mieux que ça !...

C'est pas moi,
c'est
ELLE
qui m'a découverte et qui a osé me dire que ce que je fais lui plaît !
Figurez-vous qu'
ELLE me demande mon avis sur ses créations :
elles sont à tomber par terre,
si si je vous assure, jamais de si beaux miroirs en bois flotté je n'ai vus, je me sens encore une fois si petite ...
et pour finir elle habite tout près de chez moi ... une future rencontre ?!!!

Dans mes liens vous trouverez donc une nouvelle rubrique : MIROIRS dans laquelle le blog de
Françoise est référencé.

Juste un mot : régalez-vous et venez l'encourager sur son blog qui démarre à peine !

Publicité
Commentaires
G
kikou ma belle <br /> ça yest j'ai l'article en entier la! superbe miroir sur le blog que tu nous fait découvrir!je vais faire un tour!! bon après midi ! gros bisous
C
Mais comment veux-tu que l'on suive la cadence avec tous ces merveilleux blogs et autres sites que tu nous présentes ???!!! ;-)
G
bonjour Véro <br /> pas de miroir en vue ! dommage! je te souhaite une bonne journée! bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité