Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 septembre 2009

Visa pour le Kilimandjaro ...

... laissez-vous embarquer !

D'abord avec cette superbe vue ...

kili

se dépayser vers la Tanzanie, pourquoi pas ?!!!


Ensuite pour ceux qui ne la connaissent pas encore avec la chanson de Pascal Danel :

http://www.youtube.com/watch?v=rc-hzZnyC6c

Et pour finir avec le modèle en micro macramé de Marie Le Sueur que m'a demandé Myriam :

IMG_7221

IMG_7219

Il est réalisé seulement avec du fil ( pas une seule perle, il a fallu que je résiste pour n'apporter aucune modifications ! ). De nouveaux noeuds dans mon apprentissage, je comprends à présent le nom donné à ce bracelet : un dur labeur pour arriver au sommet, et franchement, il faudra que je le refasse afin d'amélioreer la qualité de tissage car il y a encore des imperfections !
Pour le fermoir c'est comme d'habitude : des embouts, une chaînette plaquée or et un fermoir mousqueton... en fait je désespère de trouver les fermoirs présentés dans le sublime livre de Marie le Sueur, si vous connaissez une bonne adresse, n'hésitez pas à me contacter !!!

Publicité
Commentaires
M
magnifique, quelle patience pour un tel tissage et quelle rapidité on ne t'arrête plus<br /> bonne semaine<br /> bizzz mounia
G
bonjour Véronique<br /> magnifique bracelet! bravo ma belle ! <br /> je te souhaite une belle journée! bisous
M
Ah cette chanson toute ma jeunesse!!!<br /> <br /> Ton bracelet est superbe.<br /> Je t'embrasse
N
SUBLIME !!!! et impressionnant de voir à quelle vitesse tu les fais !<br /> bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité