Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 novembre 2009

Bracelet " Eyes of Tiger "

Je renouvelle l'expérience d'insérer des chips  ( "oeil de tigre" cette fois-ci ) parce que je trouve que l'effet produit avec le micro-macramé de perles est assez intéressant.
Des perles de verre bleutées, quelques delicas et hex Cut Miyuki sur fil noir, et le tour est joué !

IMG_0211

Sans_titre_True_Color_01

Détails :

IMG_0214

Si ce bracelet vous plaît, un seul clic, c'est ICI !!!

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, <br /> ça fait un bail aussi que je ne suis pas passée te voir aussi <br /> et une boutique à vue le jour bravo<br /> ce sont de très belles réalisation, surtout continue... et bonnes créations !
L
oeil de tigre? ça plaierait à Jonas car il collectionne les pierres depuis quelques mois maintenant et en a dans sa collection.bravo encore une beauté et des tons d'automne trés sympas! boussa et bonne soirée
A
je ne suis pas très "couleur bleue" ,mais là ,c'est un joli choix de couleurs ! bravo !
A
je ne suis pas très "couleur bleue" ,mais là ,c'est un joli choix de couleurs ! bravo !
M
j'aime beaucoup ce modele<br /> ces couleurs chaudes mélées au bleu sont du plus bel effet<br /> bravo ma belle
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité