Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 novembre 2009

Marque-places

Quoi de plus agréable en rentrant chez vous, que de trouver sa place à table, sans demander d'un air gêné à la maîtresse de maison : "C'est où ?!!!" Je vous avoue que j'aime ce genre de délicatesse, que j'aime avoir le plaisir de chercher le petit détail que j'aurai plaisir à emporter en souvenir d'un moment convivial.

Pour ce faire, j'ai préparé - en toute simplicité - pour mon petit repas de famille de fin d'année ( restreint mais sympa ! ) des marque-places pour chacun des convives.
A l'honneur de la saison, feuilles de houx assorties de leurs boules écarlates : j'ai toujours adoré ça !!!

IMG_0063

IMG_0064


Si vous appréciez ce style d
e marque-places, je vous les propose avec vos lettres à vous  et des motifs que vous affectionnez particulièrement, pour telle ou telle occasion, toujours dans Ma Boutique !

Publicité
Commentaires
L
trop mimi et dommage que nous soyons trop éloignés, nous serions bien venus passer les fêtes de fin d'année avec vous (excellent souvenirs la dernière fois), mais ce sont en général des moments très fatiguants et à la rentrée nous sommes très fatigués!!!<br /> boussas ma belle et bravo pour tes petites idées pleine d'attention
M
Au risque de paraitre vieux jeu, ou snobinette, j'adore les marques place.<br /> Chercher sa place,je trouve ça trés bien, avec in côte mysterieux,"qui va etre à côte de moi"?<br /> Et j'ai horreur quand tu es invitée et que tu ne connais pas tout le monde du<br /> "installez vous comme vous voulez"!!!!!!!!!<br /> <br /> riche idée une fois de plus<br /> <br /> je t'embrasse
S
Les fêtes de fin d'année approchent et voici une jolie idée pour agrémenter la table des réveillons.<br /> Gros Bisous et bonne soirée
A
Comme toi, j'aime chercher d'un air amusé, où la maîtresse de maison m'aura placée autour de la table et quels seront mes voisins ou mes voisines de table. Et la délicatesse de tes marques-places ajoutent encore à ce plaisir tout simple!<br /> Bisoussssssssssss<br /> Abélia :)
T
encore une belle idée. gros bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité