Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2009

Arbre "TIOY'A"

Même si la nature commence à revêtir actuellement ses atours d'hiver, même si quelques feuilles aux couleurs automnales résistent irrémédiablement, toujours au fond de moi cette envie de fleurs, l'envie d'une végétation printanière aux mille et uns reflets...

IMG_0122


Ce n'est pas forcément beau, ... mais j'avais juste aussi une envie de réinvestir les techniques de couleurs en les associant là où je ne l'aurais pas forcément attendues auparavant (  mon premier cours de peinture à l'huile me donne le désir d'appliquer cela avec des crayons aquarellables ).
Cet arbre est le prolongement d'un dessin antérieur ( réalisé il y a une semaine ) , une suite logique au niveau graphique et thématique, un peu comme le miroir de l'autre ... Je ne sais pas si je vous le montrerai un jour ... peut-être ...
En attendant, voilà ce qui est "sorti" avec des crayons aquarellables, de l'eau mais aussi de la peinture en relief dorée et rouge brillant.

Et pour illustrer ce thème de l'arbre, je vous propose cette chanson que j'aime beaucoup :

Publicité
Commentaires
S
Cet arbre, qui avant les premiers frimas, nous offre ses dernières fleurs aux couleurs flamboyantes est magnifique !<br /> Merci pour m'avoir fait découvrir cette chanson, les paroles font écho à ce que je pense(mais avec un prénom qui signifie "forêt",il ne pouvait pas en être autrement... ;-))<br /> Gros bisous et bon après-midi
M
Bonsoir, <br /> Les hasards d'un agréable porte-à-porte me font découvrir un bien joli blog plein de douceur et de créativité, comme j'aime!<br /> Un bel arbre aux "fleurs d'automne" qui repousse un peu l'hiver et une belle mélodie engagée!<br /> Le cocktail est réussi! Merci!
L
et bien moi je le trouve fort joli cet arbre... un beau coup de crayon ! belle journée
H
Moi, j'aime aussi dessiner des arbres et des fleurs, mais ps si bien. C'est la vie et la joie qui prennent nos mains. Bonne semaine.
M
Tu sais quoi ? quand je vois ton arbre, j'imagine<br /> les petits bonshommes de Follon qui volent autour<br /> je t'embrasse<br /> Peut être est tu trop jeune pour avoir connu ce magnifique génerique de fon des programmes sur la 2.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité