Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2009

Arbre "TIAY'O"

Juste des traits et des formes simples pour ce paysage japonisant qui se veut très doux ... en utilisant la technique du crayon aquarelle avec quelques points à la peinture 3D pour donner lumière et vie aux fleurs ...

retouche_2A

OFFERT

Ce dessin est plus épuré que le précédent. Différent. Plus doux. Un premier jet réalisé sans l'apport du cours de peinture.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
superbes tes deux aquarelles !<br /> Bises de Malélé
J
joli dessin tout empreint de douceur<br /> bon dimanche
M
j'aime beaucoup ce tableau et les tons sont super bisous du soir
H
Vraiment très réussi. Je l'aime bien. Bravo!
M
J'aime beaucoup celui ci, plus que l'autre.Peut être comme tu dis le côté épuré.<br /> Dans tous les cas un grand bravo
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité