Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 décembre 2009

Erratum ...

Lors de la retranscription du poème " Déferlante" écrit par Viviane, des erreurs se sont glissées en Irlande. Le voici donc corrigé :

 

La caresse du soleil
A fleur de peau
Les sens en éveil
Les yeux mi-clos
Tu attends la vague
Celle qui t'enlace
Qui te roule dans le sable
Le désir monte
La tempête gronde
Puis c'est l'extase
La mer se retire
Il ne reste plus sur la plage
Qu'un coquillage vide.

Viviane Cozar (2nd Prize, Adult)

Publicité
Commentaires
S
Très pur, j'aime beaucoup et un peu de poésie dans ce monde de chaos, ça fait du bien !<br /> <br /> gros bisous de Martinique et bon dimanche,<br /> <br /> Sabinette
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité