Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 janvier 2010

INSTANT FUGACE

Apparition irréelle
Dans la nuit
Noire
Sous la lumière
D'un réverbère.

Visage noyé
Sous une pluie
De rage
Balayé par le ballet
Incessant des essuies-glaces
Crissant contre la vitre
Et gommant
d'un coup de baguette
Magique
Des traits imparfaits.

Elle attend
Vibrant au rythme
des éclairs
Sursautant
Sous les coups
De tonnerre.

La tempête s'éloigne
Apaisie
Elle marche
Sous le parapluie
Sereine
Vers le passant
Que je suis
L'Amant
Qu'elle rêve.

J'ai fui
Les méandres
D'une vie
Sillonnée
De défaîtes.

Elle hésite
Son regard
Limpide
Pénétrant
Les abysses
De ma pensée.

De cet instant
Fugace
Je l'ai trouvée
Désirable.

Me dépasse
Sans s'arrêter
Puis s'abime
Sous les foudres
D'un orage
Sans éclat.

Rendez-vous manqué.

VIVIANE COZAR

Publicité
Commentaires
S
Viviane a écrit un très beau poème, elle a beaucoup de talent !<br /> (Re)Gros Bisous
S
très beau ce texte !! voilà un véritable talent comme dis si bien marie !<br /> bisous
M
Aprés le poeme sur l'amour passionnel, voici l'amour loupé.<br /> J'aime beaucoup l'ecriture de ta soaur.<br /> Tu sais en idée contraire, je pense à la chanson de Souchon "le baiser"<br /> Viviane vous avez un talent qui me touche beaucoup
V
MERCI VERONIQUE<br /> <br /> Tu me permets de squatter ton blog, et je t'en remercie.<br /> un nouveau commentaire, c'est génial ! <br /> je tiens à préciser que, si vous les trouvez mauvais, ou que cela ne vous plait pas, il faut le dire !<br /> Encore merci petite soeur.<br /> gros bisous.
H
De très beaux mots. Félicitations (à ta soeur?).
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité