Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 février 2010

Couverture de cahier

Sylviane ayant trouvé à son goût le protège-cahier que j'avais réalisé pour Viviane souhaitait en avoir un elle aussi, mais plutôt avec sa couleur préférée : le bleu.
Alors, afin de lui faire plaisir, voilà ce que j'ai réalisé pour elle avec son initiale :

IMG_0164

Quelques zooms pour voir les effets de la peinture relief :

IMG_0165

IMG_0166

IMG_0167

Publicité
Commentaires
G
Superbe! J´adore la couleur!
S
superbe en bleu j'adore !!<br /> bisous
C
Magnifique, un vrai feu d'artifice !
S
Je suis ravie par ce si joli protège-cahier aux allures orientales.<br /> Un grand Merci pour cette si gentille attention.<br /> Grosses bises
P
rhhho c'est super joli!!!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité