Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 février 2010

C'est la fête !!!

Lorsqu'une mère et une fille entrent en complicité dans leur atelier, on imagine leur état de fébrilité !!!
Lorsque la factrice vous apporte un colis que vous n'attendiez pas et que vous le décachetez en regardant l'expéditeur, là, c'est vous qui êtes fébrile et plus encore lorsque vous déballez un morceau de tissu orange ( l'une de vos couleurs préférées ) qui n'est pas qu'un coupon de tissu puisqu'il s'agit d'un tablier ... de peinture customisé spécialement pour l'occasion !
Josette et Viviane m'ont adorablement préparé cette surprise que j'ai envie de partager avec vous tant l'idée est originale et bien pensée !

Sans_titre_True_Color_01

IMG_0230

IMG_0231

IMG_0232

Josette et Viviane, je vous remercie de tout coeur !

Je remercie également Marie et Pascale pour leur gentil petit mot de ce matin ! ;)

Publicité
Commentaires
S
super les couleurs j'adore tu t'en doutes !<br /> sympa les filles vous avez fait une heureuse avec ce tablier !<br /> bisous
P
reçu ma carte de bonne fête hier????
C
Quel beau cadeau !<br /> Je te souhaite à mon tour une très bonne fête !<br /> Bisous !
T
alors avec un si joli tablier , ça va travailler dur dans l'atelier , ai je raté quelque chose ? peut être la saint véronique à priori , alors du fond du coeur , bonne fête Véro !!!! bisous
S
Quel joli tablier personnalisé!<br /> Et encore bonne fête ! (As-tu reçu mon e-card?)<br /> Gros Bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité