Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2010

ICE DREAM

N'allons pas croire que le thème de la protection de l'environnement soit un sujet en vain et rebattu ... loin s'en faut, continuons de nous pencher sur ce qu'il y a de plus essentiel sur notre planète !

Même si cette musique et ce clip datent, ils n'en restent pas moins d'actualité :

Rêve de glace, de paysages nordiques à préserver ou tout simplement d'un patrimoine à transmettre pour les générations futures : que ce rêve devienne réalité !

Je vous présente mon interprétation de ces glaciers avec des matériaux aux couleurs évocatrices :

IMG_0293

Quelques détails avec tout d'abord le cabochon de quartz rose serti puis collé sur une estampe vieil argent,

IMG_0295

une petite nouveauté technique avec croisements des fils,

IMG_0298

le fermoir avec une perle indienne translucide,

IMG_0299

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille !!! Merci de nous mettre les détails... Il est fantastique !!!<br /> Chapeau bas, très bas !!!<br /> bisous<br /> teresa
T
très belle réalisation originale! félicitations
V
Décidemment Véronique, ce nom "magique" t'a vraiment inspiré un collier sublime !<br /> "REVE DE GLACE" quel titre évocateur d'étendues vierges survolées par un aigle royal qui aurait déposé, telle une plume blanche, ce merveilleux collier au cou d'une belle pour accompagner ses pas dans les neiges éternelles.<br /> FELICITATIONS POUR TES CREATIONS.<br /> Vivi
S
Les étendues polaires avec leurs beautés "immaculées" et si fragiles t'ont inspiré un splendide collier ! (La nouveauté technique du croisement des fils est du plus bel effet ainsi que le fermoir). <br /> Belle journée et gros bisous
L
Magnifique réalisation ma chère Véro et sans mauvais jeu de mots, qu'il soit éphémère entre tes doigts comme la glace du glacier qui fond doucement et trouve sa place autour du cou d'une princesse qui le rendra éternel!<br /> oh comme c'est beau!!!!hihihi!!!<br /> enfin tout ça pour te dire quel fabuleux travail!<br /> boussa à vous 4 L'As
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité