Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2010

THE FANTASTIC RENDEZ-VOUS !

Rares sont les fois où je vous parle de moi, mais je pense que ce que je fais en bricolant, vous en dit déjà très long !!! ;)

Allez, aujourd'hui je vous ouvre une petite porte supplémentaire de mon espace personnel avec une clé bien particulière : celle de la musique.
Comment vous dire, comment vous expliquer ...????

A l'heure où l'Equinoxe de printemps arrive, je me sens comme portée dans de vastes Champs magnétiques et, lorsque je regarde en arrière, ce monde un peu Vintage me transporte ...
Pour ce retour en arrière, non, je n'ai pas besoin de prendre un Orient Express  ..CAR :

Demain 17 mars, j'ai Rendez-vous avec LUI, à Bordeaux !!!

Je pense que cette soirée risque d'être phénoménale !

Post programmé

Publicité
Commentaires
C
Tu dois y être là... alors, alors, dis-nous tout !<br /> Gros bisous !
S
sur que tu vas t'éclater véro alors profites en bien !! bonne soirée <br /> bisous
M
j'adore!!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée veinarde
L
ah oui quel retour en arrière...ça plaierait à JC ça!!! eh bie bon spectacle, éclate-toi bien ma chère Véro.<br /> aussi dans mon article sur ton cadeau as-tu vu que j'avais rajouté les origines du blidas??? boussa ma belle
T
bonne soirée Véro , ça va être que du bonheur !! gros bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité