Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mars 2010

Retour à la réalité

Tout d'abord, je viens vous remercier de vos gentils messages pendant mon absence.
Ensuite, ce soir, je suis là pour vous dire que ce que j'ai vu fut réellement phénoménal !
Jean-Michel Jarre, une personne hors norme, présente sur scène , dynamique et surprenante de vitalité durant deux heures de spectacle non stop avec ses trois musiciens.
Des machines Vintage extraordinaires dont les sonorités vous plongent dans un autre monde, dans un univers féerique, dans une troisième dimension avec des effets lumineux incroyablement beaux.
Je peux dire que j'ai tout aimé du début à la fin.
Le moment qui m'a le plus marqué : le dos tourné à la scène notre musicien chausse ses lunettes puis enfile ses gants blancs ... pour moi c'est le déclic immédiat, le moment tant attendu où ses mains vont baigner  dans les faisceaux lumineux verts fluo, où je vais enfin écouter pour de vrai la harpe laser ! Comme c'était magnifique! J'ai beaucoup rêvé, ...
Le deuxième moment, fut un instant magique où le croyant perdu de vue, il apparaît de manière quasi irréelle sous un cône de rayons lasers verts tout en jouant de l'accordéon: un instant rétro, presque intemporel!

L'essentiel est dit ... les mots N'ONT pas suffisament de poids pour exprimer tout mon ressenti .

Je vous offre un moment trouvé sur Youtube:

Publicité
Commentaires
S
sur que ce devais être géant ce concert !! tu vas continuer un tit moment à rêver lol<br /> bisous
M
Je ne doute pas une seule minute que ce fut grandiose<br /> je suis heureuse pour toi<br /> bisous
H
Je te remercie pour ce beau reportage. Tu écris tellement bien et un de mes objectifs est d'améliorer mon français. Donc, deux fois merci!!!
L
j'ai appelé JC pour qu'il vienne écouter...il aurait aimé que tu l'invites, m'a-t-il dit!!!<br /> c'est le genre de concert qu'il aimerait voir.<br /> Merci de cet instant lasergénial!!! je suis contente pour toi, boussa
T
heureuse pour toi que ta soirée fût à la hauteur de tes espérances , un petit prolongement de ton anniversaire . douce nuit et gros bisous Véro
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité