Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mars 2010

Colliers "Island" & "Iceland"

Je vous présente un groupe que j'aime pour célébrer l'anniversaire de Mathilde: une jolie sirène aimant la couleur turquoise sur un fond bleu lagon ...
La suite, juste en-dessous!

Quoi de plus naturel le jour de ses 14 ans que de recevoir en cadeau un collier aux couleurs de rêves ...
Une turquoise du Népal formant une île sur un océan de Miyuki vert turquoise et argent brodés sur toile et cuir ornent ce collier nouveau en micro-macramé
Au verso, des finitions en brique Sticht (premier essai): un réel plaisir que d'essayer cette technique nouvelle.

IMG_0321

IMG_0322

Mes inspirations: le modèle d'Ann Benson pour le cachemire brodé et Annika de Groot pour le tissage en croisillon que j'ai eu envie de répéter à loisirs.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHILDE !

Dans le même esprit, un autre collier offert réalisé avec un autre cabochon mais de forme différente :

iceland2

iceland


Publicité
Commentaires
D
c'est superbe véronique! grosbisous.
S
Mathilde a été comblée par ce magnifique collier turquoise d'inspiration tibétaine. <br /> Elle te fait de gros bisous<br /> Sylviane
T
encore une fois superbe . j'ai fait la connaissance d'une perleuse cet après midi , je crois que tu la connais , elle passe te voir . bisous Véro
L
un bien joli cachemire pour cette jeune fille, bravo encore une fois Véro<br /> au faite connais-tu la technique du raw???<br /> merci L'As
F
Bonjour Véronique,<br /> comme ils sont jolis ces collier d'émeraudes!!!LUMINEUX et pleins de douceurs juvéniles.<br /> MAGNIFIQUES !!!!!!!<br /> Pleins de bisous.<br /> A bientôt
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité