EDIT DU 1° avril 2010 :

Suite aux commentaires laissés sous ce post, je viens enfin vous donner des nouvelles de mon petit jeu. J'ai retenu 14 noms que  voici :

1/ JOHAUR

2/ FRANCOISE

3/ SYLVIANE

4/ CRIC

5/ MARIE

6/ DELPHINE

7/ HELENA

8/ SYSY

9/ THYFLO

10/ ANTOINETTE

11/ L’AS

12/ GYPSY

13/ CELINE

14/ VIVI

Après tirage au sort, c'est HELENA qui a été désignée, non ce n'est pas un poisson !!!
J'ai donc l'honneur de t'annoncer, Helena, que tu viens de gagner un porte-clef en micro-macramé de perles ( les couleurs sont à choisir selon tes goûts, ben oui, c'est à la carte ! ) ainsi qu'un marque-page personnalisé à ton monogramme ( là aussi tu choisis les couleurs que tu aimes ! ).

Je vous remercie toutes d'avoir participé et je vous souhaite de passer une excellente soirée !

A bientôt ...

C'était au mois de mars, c'était dans une période où j'avais du temps ( c'était le bon temps ), lorsque ce blog a vu le jour pour la première fois voici maintenant 3 ans... j'ai eu envie de toucher un peu à tout, inspirée par ce que je voyais sur vos blogs, poussée sans savoir pourquoi ni comment par cet élan créatif  quasi "compulsif". Le but de ce blog était  (et sera encore ) dans un but de partage et de liens inter-blogs... J'ai eu la chance de rencontrer parmi vous des personnes extraordinaires avec lesquelles j'ai établi des liens que jamais je n'aurais imaginés. Des routes se sont croisées, d'autres se sont éloignées ou séparées mais peu importe, j'ai pris un grand plaisir à apprendre à travers toutes ces rencontres virtuelles ou non.

Je dois vous annoncer ( non, je ne fermerai pas mon blog car je sais que vous y venez souvent pour trouver des idées ou pour vous détendre aussi ) que je vais lever le pied car il me faut reprendre le chemin de l'école ... Les bonnes choses ont une fin, je serai donc bien moins productive et peu présente.
Je vous remercie pour vos passages agrémentés ou non de vos commentaires auxquels j'ai toujours mis un point d'honneur à répondre, mais là, je dois vous avouer que je ne serais plus en mesure de consacrer autant de temps comme avant : j'en suis sincèrement désolée mais sachez que j'apprécierai néanmoins de vous lire.
Afin de clore au mieux cet épisode, même si j'ai du retard dans certaines créations, je vous propose un tout petit jeu ( j'ai bien dit tout petit et modeste pour vous permettre de gagner un petit présent ( petit mais utile et décoratif ! ;) ) Chut, je n'en dis pas plus ! ... C'est simple, inscrivez-vous en laissant un commentaire sous ce post, que vous ayiez un blog ou non. Si vous le désirez - c'est toujours agréable - vous pouvez faire un lien sur votre site ou votre blog.

Afin de n'oublier personne, je ne m'aventurerai pas à citer les personnes qui ont participé de près ou de loin à l'élaboration de ce blog mais ce que je veux leur dire aujourd'hui c'est  un grand merci !