Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2010

Trois ans ...

EDIT DU 1° avril 2010 :

Suite aux commentaires laissés sous ce post, je viens enfin vous donner des nouvelles de mon petit jeu. J'ai retenu 14 noms que  voici :

1/ JOHAUR

2/ FRANCOISE

3/ SYLVIANE

4/ CRIC

5/ MARIE

6/ DELPHINE

7/ HELENA

8/ SYSY

9/ THYFLO

10/ ANTOINETTE

11/ L’AS

12/ GYPSY

13/ CELINE

14/ VIVI

Après tirage au sort, c'est HELENA qui a été désignée, non ce n'est pas un poisson !!!
J'ai donc l'honneur de t'annoncer, Helena, que tu viens de gagner un porte-clef en micro-macramé de perles ( les couleurs sont à choisir selon tes goûts, ben oui, c'est à la carte ! ) ainsi qu'un marque-page personnalisé à ton monogramme ( là aussi tu choisis les couleurs que tu aimes ! ).

Je vous remercie toutes d'avoir participé et je vous souhaite de passer une excellente soirée !

A bientôt ...

C'était au mois de mars, c'était dans une période où j'avais du temps ( c'était le bon temps ), lorsque ce blog a vu le jour pour la première fois voici maintenant 3 ans... j'ai eu envie de toucher un peu à tout, inspirée par ce que je voyais sur vos blogs, poussée sans savoir pourquoi ni comment par cet élan créatif  quasi "compulsif". Le but de ce blog était  (et sera encore ) dans un but de partage et de liens inter-blogs... J'ai eu la chance de rencontrer parmi vous des personnes extraordinaires avec lesquelles j'ai établi des liens que jamais je n'aurais imaginés. Des routes se sont croisées, d'autres se sont éloignées ou séparées mais peu importe, j'ai pris un grand plaisir à apprendre à travers toutes ces rencontres virtuelles ou non.

Je dois vous annoncer ( non, je ne fermerai pas mon blog car je sais que vous y venez souvent pour trouver des idées ou pour vous détendre aussi ) que je vais lever le pied car il me faut reprendre le chemin de l'école ... Les bonnes choses ont une fin, je serai donc bien moins productive et peu présente.
Je vous remercie pour vos passages agrémentés ou non de vos commentaires auxquels j'ai toujours mis un point d'honneur à répondre, mais là, je dois vous avouer que je ne serais plus en mesure de consacrer autant de temps comme avant : j'en suis sincèrement désolée mais sachez que j'apprécierai néanmoins de vous lire.
Afin de clore au mieux cet épisode, même si j'ai du retard dans certaines créations, je vous propose un tout petit jeu ( j'ai bien dit tout petit et modeste pour vous permettre de gagner un petit présent ( petit mais utile et décoratif ! ;) ) Chut, je n'en dis pas plus ! ... C'est simple, inscrivez-vous en laissant un commentaire sous ce post, que vous ayiez un blog ou non. Si vous le désirez - c'est toujours agréable - vous pouvez faire un lien sur votre site ou votre blog.

Afin de n'oublier personne, je ne m'aventurerai pas à citer les personnes qui ont participé de près ou de loin à l'élaboration de ce blog mais ce que je veux leur dire aujourd'hui c'est  un grand merci !

Publicité
Commentaires
S
BRAVO à helena !!<br /> et longue vie à ton blog véro<br /> gros bisous
T
félicitations à Héléna ,voila quelqu'un qui a beaucoup de chance , mais ces rêves vont devenir réalité et c'est super . gros bisous Véro et à très vite j'espère avec encore de très jolies créations dès que le temps te le permettra . bonne rentrée !!
L
ohhh désolée j'ai oublié, j'aurais dû le faire aussitôt!<br /> quelle cloche!<br /> sympa à toi, je t'email boussa ma Véro
H
Oh, c'est fantastique! Je peux te dire que ma couleur préférée est le bleu. Mais j'adore les surprises, donc pas de soucis. Bisous et bon weekend.
J
ce fût un réel plaisir, et le restera de naviguer sur ton blog, mème si tu post beaucoup moins souvent ce n'est pas grave,<br /> bon courage pour la suite à +<br /> Maud
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité