Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 avril 2010

Collier " Schéhérazade "

Créer un bijou pour quelqu'un est une sacrée gageure !!! Surtout quand vous connaissez cette personne ... Ah ! Les goûts et les couleurs, ce n'est pas toujours simple ... J'ai quand même essayé parce qu'aujourd'hui est un jour particulier, c'est l'anniversaire d 'Astrid que je n'ai plus besoin de vous présenter, vous savez, notre champenoise orientale ! ;-))
Son symbole, la main de Fatima, ses couleurs ( ben il y en a plein et c'est compliqué de savoir lesquelles associer et vous aurez beau lui demander ses goûts, vous aurez beau les connaître, que nenni, c'est méga compliqué ! Piuuuuuu, quel stress, je vous dis pas ! ) Enfin... j'ai encore bidouillé avec du fil, ajoutée des perles,.... vous connaissez la suite et cette fois ça a donné ça ( je peux vous le montrer puisque son bijou est arrivé aujourd'hui à point nommé)
( pour une fois, bravo La Poste ! ;-)) )

scheherazade

Un classique que j'ai revisité de façon à fêter ma belle Astrid ! Allez vite sur son blog  lui souhaiter un HAPPY BIRTHDAY ! ;) ou Feliz cumpleanos ( c'est en espagnol !!! :-))) ) Pour le Basque, il faut que je me renseigne Astrid !
:-)))))))

MILLE BOUSS'AS mon AS !!!

Publicité
Commentaires
M
bonsoir! <br /> il y a bien trop longtemps que je ne suis pas passé sur ton blog! désolée!<br /> Ce collier offert à l'As est de toute beauté! <br /> je te renouvelle mes félicitations pour ce talent que tu détiens à créer de si belles pièces!<br /> bisous du Jardin!
S
une merveille ce collier véro !!<br /> bisous
S
le collier que tu as offert à l'as est magnifique, c'est un très beau travail, et je pense qu'elle a su l'apprécier, <br /> bon week-end à très bientot
S
Avec ton merveilleux collier, Astrid sera parée telle une une princesse orientale ;-)<br /> Bon week-end de Pâques et gros bisous
H
Je suis passée pour te souhaiter Bon weekend de Pâques et pour admirer ce bijou que j'ai vu sur facebook.<br /> Bisous et profite bien de ces jours.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité