Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 avril 2010

Boucles d'oreilles " Schéhérazade "

Après avoir reçu le collier que je lui avais créé spécialement pour son anniversaire, Astrid a souhaité que je lui réalise une paire de boucles d'oreilles assorties avec des consignes  bien précises. Cela m'a demandé une petite remise en question technique que j'ai réussi à surmonter avec un peu de réflexion !
Je vous les montre à présent :

bo_astridflash

Astrid, je te remercie de ta commande et de la confiance que tu m'as accordée.

Publicité
Commentaires
S
superbe ces boucles véro !<br /> bisous
N
SUPERBE ! <br /> et moi, ça y est, je me remets à perler !!!!!<br /> bon dimanche Véro
M
Quel bel ensemble, raffiné, et dans des couleurs magnifiques<br /> bravo ma belle<br /> gros bisous
A
que dire ? ces teintes chaudes ,ce style et avec le collier ,elle aura l'air d'une princesse orientale !je n'ai pas déjà dit que j'adore les boucles d'oreilles ,... non ,c'était les bracelets ! cela dit ,si tu en fais d'autres , moins longues , je crois bien que je me laisserais tenter ! bon dimanche !
L
Thyflo a raison, ce genre de BO pendantes me va bien car je suis juste un petit peu grande; ça tu le sais!!!<br /> les commandes spécifiques nous font évoluer.<br /> C'est moi qui te remercie pour tout<br /> bon dimanche et gros bouss'As ma belle<br /> <br /> Au faite, on a fait du mal aux chocolats!!!!!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité