Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 avril 2010

Marine

Voici ma dernière toile réalisée ce soir :

IMG_0238

Publicité
Commentaires
S
Cette toile est splendide!<br /> Belle journée et gros bisous
H
C'est si beau. J'adore la mer!!!
S
magnifique celle ci et le choix des couleurs superbes !! personnellement je préfère aussi aux portraits !!<br /> gros bisous
A
une explosion de couleurs ,ce soleil sur la mer , on s'y croirait !
M
la magie de la lumière en peinture, ta toile est magnifique !
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité