Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 avril 2010

Atelier de peinture ...

... pour Viviane !!!

Je ne vous ai pas encore tout révélé de ce qui s'est passé par chez moi il y a quelques temps.
Viviane que je vous ai présentée à travers ses poèmes m'a suivie pendant deux mercredis à mon cours de dessin et de peinture à l'huile.  Après  avoir mis les mains dans le camboui observé et écouté les conseils de Dominique Meignen, elle a osé franchir un nouveau cap, non sans difficultés ... Moi ce que je peux vous dire, c'est que c'est courageux de se lancer dans une telle aventure surtout lorsqu'on n'a jamais essayé auparavant, et plus encore devant le regard des autres, expérimentés ou non.

Son premier tableau : KUMI de profil ( nous travaillons à partir de photos au format 10 x 15cm )

IMG_0114

Bon, pour la petite histoire, le chat ne faisait pas partie de la photo mais une envie furieuse d'en dessiner et d'en peindre un était si forte qu'il s'est trouvé là, comme ça !!!
On ne contrôle pas toujours les artistes qui ont besoin de s'exprimer ! Il faut se faire plaisir, n'est-ce pas ! ;)

Le deuxième, après une longue réflexion :-))), représente un paysage hollandais.
Dominique a qualifié son travail d'impressionniste ! Que de progrès d'un cours à l'autre !

TABLEAUX___ARTS_CREATIFS_005

Publicité
Commentaires
S
bravo je suis très admirative moi aussi car la peinture et moi ça fait deux lol<br /> bisous
S
Que de progrès en une semaine, j'aime beaucoup ce paysage hollandais, c'est vrai que la technique fait penser aux impressionistes. <br /> Grosse bises
M
Je suis trés admirative<br /> j'aime beaucoup beaucoup le second<br /> bises
A
je suis très impressionnée , j'aime beaucoup le second tableau ,il a un petit coté naif sympa !
L
c'est vrai que pour une première c'est quand même impressionnant, même bleuffant!!! bravo Viviane et grande générosité à toi, Véro, de mettre en avant son travail, bouss'As du dimanche
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité