Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2010

Boucles d'oreilles "Mar Lothie"

Une petite escapade sur le blog pour vous remercier en tir groupé de vos messages auxquels je reste sensible. Je suis désolée de ne plus pouvoir vous répondre individuellement : je suis en plein préparatifs de rentrée ! Je vous remercie de votre compréhension.

Il y a quelques jours j'ai réalisé une nouvelle paire de boucles d'oreilles  que j'ai voulues dans le même esprit que le collier Mar Lothie. Elles sont montées sur des supports en plaqué or :

IMG_0015

Je vous rappelle qu'elles sont créées avec de véritables perles africaines ( laiton, pâtes de verre, vertèbres de poisson ) et des perles Miyuki ( rocailles, Delicas, cubes ).

Si elles vous plaisent, elles sont dans
ma boutique !

Publicité
Commentaires
S
j'adore elles sont trop belles !! et j'aime beaucoup ce vert !! t'inquiète ma véro et bonne prépa pour la rentrée !!<br /> gros bisous
N
oh, vraiment, Véro j'adore, plein de pep's, quel talent<br /> bisous
S
Tes boucles d'oreilles ont beaucoup de charme, elles vont ensoleiller les tenues de leur future acquéreuse.<br /> Belle journée et gros bisous
K
Elles sont superbes avec ses perles africaines...
H
Je suis tout à fait d'accord! Elles sont absolument superbes!!!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité