Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2010

Je vous propose aujourd'hui un bijou de sac qui

Je vous propose aujourd'hui un bijou de sac qui vient compléter la collection
" Schéhérazade " :

IMG_0017

Vous pouvez le retrouver  dans ma p'tite Boutique .

Publicité
Commentaires
M
C'est une série magnifique, j'adore!!
L
oh j'aime bien mais j'ai déjà mes bijoux de sac!!! bravo encore, je suis sûre qu'il va partir aussi, bouss'As
K
Waouuuuuuu !!! superbe
H
J'oubliais de dire comment ton dernier bijou me plaît! Cette collection est très réussie!
H
En arrivant chez moi, j'ai trouvé ton colis. Pouvoir admirer un de tes bijoux pour du vrai, c'est formidable! Quelle ouvrage minutieux!!! Un vrai bonheur!!!<br /> J'espère que le soleil brille pendant le weekend pour avoir la possibilité de le photographier. Et que dire du marque-page? Je suis un lectrice compulsive, donc il me sera très utile. Il est beau comme tout!<br /> Je te remercie aussi de tes beaux mots. <br /> Bisous et bon weekend.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité