Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2010

Blue Mar Lothie

C’est l’histoire de perles venant de divers horizons avec trois perles de corail, une perle indienne, des facettes de cristal et un feu d’artifices de petits trésors multiformes que Céline m’avait envoyés, le tout monté sur du fil C-Lon blanc que j’avais reçu de ma gentille P’tite Perle des Îles.
Un design maintenant classique chez moi que j’ai créé avec la collection Mar Lothie; voilà le résultat, d’abord pour HELENA qui avait participé à mon petit jeu et qui avait été tirée au sort :

IMG_0026

Dans le même esprit, en voici un autre que ma fille Sarah a remis à Angela de Salamanca dans sa famille d’accueil pour un échange linguistique :

IMG_0024

Si ce modèle vous plaît, je peux encore essayer d’en refaire ( il me reste encore quelques perles – le stock baisse déjà ! – et il me reste encore un tout petit peu de temps – il faut en profiter parce qu’à partir du mois de mai il vous faudra patienter jusqu’au mois de juillet )

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très beaux avec ces couleurs qui annoncent déjà l'été.<br /> Bon dimanche et gros bisous
S
superbe des couleurs très tendres !!<br /> bisous
G
bonjour Véro <br /> j'adore!! bravo ! j'en veux bien un s'il te plait! merci d'avance! je te souhaite une belle fin de journée! gros bisous
K
J' adore ...........
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité