Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2010

Barrette " Angelina "

A titre d'essai, j'ai eu envie de "micro-macramer" une barrette dans tes tons plutôt doux car je pense que cet accessoire pourrait être destiné à une petite fille.

barrette_angelina

Je ne sais pas ce que vous pensez d'un tel objet, votre avis m'intéresse. Je vous remercie d'ores et déjà de vos suggestions.
Cette barrette mesure 5 cm, vous pouvez aussi la retrouver dans Ma P'tite Boutique.

Publicité
Commentaires
S
très belle barrette véro !!<br /> bisous
M
superbe<br /> on dirait une petite cigale qui a pris des couleurs!!!!!!!!!!<br /> bisous
L
alors moi je dis sympa et continue, ce sont des petites choses qu'on aime! moi j'attendrai car mes cheveux ne sont pas assez longs et j'aimerais tant qu'ils poussent!!!! en ce moment j'ai le cheveu rebel!!! bouss'As ma belle
S
Les petites filles vont adorer cette jolie barrette de "princesse". Tu réalises des merveilles!<br /> Belle journée et bisous
T
je trouve que cette barette est très jolie et que c'est une très ingénieuse idée au même titre que les bijoux de sac , porte clé et BO . de jolis articles à la portée de tous . doux bisous ensommeillés bonne nuit
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité