Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2010

Collier "Marquise des Anges"

Mimie du blog Roséemimie et son univers souhaitait que je lui fasse un collier en micro-macramé de perles.
Après avoir fait le tour de mes créations et après m'avoir aiguillée entre Sweet Mandala ( mon tout premier collier ), Ice dream et des formes de Island , j'ai  pu enfin réaliser son rêve en tenant compte également de ses goûts au niveau des couleurs, mais aussi de son profil : il est important que le bijou ait une résonance pour la personne qui le portera.
Ayant opté pour un cabochon en Quartz Rose que j'ai serti en peyote circulaire avec des Delicas Miyukis sur quatre coloris, j'ai décidé de trouver un compromis de couleurs et de formes afin que tout soit en harmonie.
Deux perles en argent me semblaient plus élégantes pour ce bijou ...  ainsi qu'un petit détail qui allait faire la différence avec les autres colliers en ajoutant ce petit " plus ": une frange accrochée sous l'estampe " vieil argent" ( je lui ai expliqué que je pouvais la retirer si cela ne lui plaisait pas).
Voici une photo ( il est extrêment difficile de prendre en image des colliers avec ces coloris : ce n'est pas tout à fait le reflet de la réalité car les toupies choisies sont de couleur "rose opale " ).

Copie_de_IMG_0008

marquise

Mimie, je te remercie de cette commande : ce fut un réel plaisir que de créer ce bijou exclusivement pour toi !

Publicité
Commentaires
A
oh que c'est magnifique... je ne connaissais pas cette technique mais ca me plait beaucoup<br /> <br /> bravo c'est vraiement sublime
A
Je n'étais pas passée depuis un moment, et que vois-je ? Encore une merveille !!!!! <br /> J'adore ! Tu mets tes colliers en vente quelque part ?
S
je baveeeeeeeeeee véro c'est vraiment une merveille ton collier !!<br /> bisous
S
La belle marquise t'a inspiré un collier féerique empreint de romantisme ! <br /> Belle journée et gros bisous
L
une pure merveille ma Véro et un nom qui me rappelle des souvenirs, j'ai adoré ce film!!!<br /> une belle réalisation éblouissante, éclatante, pétillante, superbe quoi!<br /> bouss'As ma belle
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité