Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2010

Portrait

Au programme du cours de peinture du mercredi, un portrait à réaliser seulement au pinceau, sans fusain. En fait je suis interdite de dessin ;) pour évoluer ... mais cela a été plus fort que moi car irrésistiblement mon nouvel outil m'a servi à esquisser les traits de mon personnage. Peut-être au prochain coup arriverai-je à peindre directement sans dessin préalable ... à suivre !

vieil_homme

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique! Décidément, tu transformes vraiment en or tout ce que tu touches!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Mag
S
Ce portait est très beau; ce vieil homme semble vouloir nous interpeller...<br /> Quant aux couleurs, tu te doutes que je suis sous le charme avec toute cette palette de bleus. <br /> Bon week-end et gros bisous
C
C'est beau..... tu as du talent.... je suis de loin l'évolution de ton travail et je trouve que tu peux être fière de tes gènes!!! Bisous!
M
C'est époustouflant ... Tu est une artiste accomplie !!!<br /> bisous<br /> teresa
A
il en aurait des choses à nous dire , ce sage ! bravo !
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité