Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mai 2010

Rêverie...

Un modèle.
Pas de fusain ( rappel : pas de dessin ! ).
Des pinceaux ( toujours pas de dessin, juste des lignes pour construire mon tableau ).
Des couleurs.
Des mélanges. 
Des recherches de nuances
Tout cela, en deux heures de temps !

ok_reverie

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir véronique,<br /> Je suppose que tu as repris le travail!!!et hélas je n'ai point vu ta frimousse,un jour (peut-être)!!!<br /> Ton portrait est trés réussi, je dois avouer que tu m'épates!!!.<br /> Je t'embrasse trés fort...........a bientôt.
S
vraiment superbe véro bravo !!<br /> bisous
C
Une pure merveille !
M
Ouchhhh !!! Je suis bluffée, quel coup de pinceau !!! Chapeau bas !<br /> Bizettes<br /> teresa
M
superbe, j'adore l'expression de son visage et sans dessin préliminaire, alors là chapeau bas !
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité