Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mai 2010

Le portrait de JULES

A l'occasion de la Fête des Pères, Delphine a souhaité que je réalise le portrait de son fils à la peinture à l'huile; elle voulait aussi que les magnifiques yeux bleus de son petit garçon soient mis en valeur.
Exécuté d'après une photo couleur voici ce que j'ai fait entre hier et aujourd'hui :

IMG_0022

Huile sur toile ( 28 x 20 cm )

Delphine, je te remercie de cette demande inattendue que j'ai eu grand plaisir à réaliser !

Si vous souhaitez également que je peigne le portrait de votre enfant ou de tout autre personne, veuillez me contacter dans la rubrique : Contact auteur.

Publicité
Commentaires
D
Portrait très réussi!!!
H
C'est réellement magnifique.. Beaucoup de talent.. bravo !!!!
S
et bien encore une très belle peinture véro !!<br /> bravo à toi !! <br /> bisous
L
Bonjour l'artiste, chapeau encore une fois; je suis fière de ton avancée aussi rapide! c'est un beau cadeau que ce petit garçon représente! je t'embrasse bien fort et reçois tous mes encouragements Astrid
S
Tu as réalisé un magnifique portrait de ce petit garçon aux yeux azur. Tu as beaucoup de talent !<br /> Belle journée et gros bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité