Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mai 2010

A l'ombre de la fontaine ...

Un besoin évident de me ressourcer après trois semaines passées sans cours de peinture. C'est donc en cavalier seul(e) sur mon chevalet que j'ai repris mes pinceaux !

*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*

Admirer la lumière fascinante, les ombres naturelles et observer la nature profonde des lieux. L'eau, dans un mouvement perpétuel jaillit sans fin.
Arriver à regarder, observer délibérément, pensif.
Un gage de paix, une harmonie divine lorsque le soleil se trouve au zénith.
J'aime cette symbiose entre l'homme et la nature avec cet esprit de pureté qui se dégage de cette atmosphère...

fontaine_ok

Publicité
Commentaires
J
Un grand bravo pour un super tableau! De peindre me tente beaucoup, mais je suis déjà nul en dessin alors la peinture??? J'aime beaucoup ce tableau c'est tout en douceur!<br /> Bon week-end<br /> Bises Jeannie
L
un p'tit bisou en passant à tous, à bientôt Véro Bouss'As
D
Voilà un tableaux vraiment sublime et magnifique et si joliment décrit à merveille!
S
Ce magnifique tableau dégage une atmosphère de sérénité et de douceur. Les couleurs sont superbes!<br /> Gros Bisous
F
Bonjour Véronique,<br /> Quel plaisir que de te voir revenir!!!<br /> Ce tableau est vraiment trés beau...j'aime ces tons pastels remplis de douceurs...la petite colombe symbole de paix et d'amour.<br /> superbe tableau , magnifiquement exécuté.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité