Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juin 2010

"Parfum d'antan"

Tons pastels pour un esprit "So Romantic"...

IMG_0259

Publicité
Commentaires
S
Ton tableau est plein de charme, il me fait penser à certaines natures mortes impressionnistes, je le trouve très beau.<br /> Gros bisous
L
j'aime ce titre et la toile que dire..pas mon style mais quelle beauté quand même et cette fraîcheur...je suis sûre que l'élève a dépassé le maître, enfin si tu es l'élève!!! j'aime ce flou, encore bravo ma belle!<br /> bientôt les vacances!!! bouss'As
M
Tout en douceur comme j'aime<br /> superbe<br /> bravo Véro<br /> ça fait plaisir de te lire
G
bonjour Véronique<br /> superbe travail ! bravo!!! bonne journée! <br /> gros bisous
F
Des tons doux et reposants....trés jolie composition.<br /> Tu arrives tout de même à te faire plaisir!!!.<br /> Bisous Françoise
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité