Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juillet 2010

Les 4 saisons !

A l'heure où les vacances d'été viennent de sonner, je viens vous présenter un endroit pas comme les autres !
Ce fut mon lieu de travail pendant ces deux derniers mois et j'ai eu la chance de rencontrer des personnes d'une extrême gentillesse, où bonne humeur et solidarité ont régné en maître.
Dans ce jardin fabuleux ( qui fait l'objet d'un magnifique projet jardinage ) où se côtoient groseillers, cassissiers et framboisiers ( leurs délicieux fruits ont été ramassés au passage pour en faire de la confiture et des sorbets), j'ai eu l'opportunité de découvrir une mosaïque en cours de réalisation sur le thème des quatre saisons. Cliquez sur les liens car vous aurez la chance d'accéder aux différentes étapes de réalisation de cette fresque sur le site de l'école

.
Etant autorisée à vous la montrer, je m'empresse ce soir de vous la présenter :

mosaique

J'espère avoir l'occasion de voir son évolution au fil du temps !

Un grand merci à tous les maîtres qui m'ont merveilleusement accueillis sans oublier le personnel rattaché à cette école.

Je garde d'excellents souvenirs !

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces deux mois passés dans notre école, merci pour ton enthousiasme, ta bonne humeur et ta disponibilité pour les élèves.<br /> Tu passes quand tu veux voir la suite de la mosaïque et nous prodiguer tes conseils!!<br /> Passe de bonnes vacances en famille.A la rentrée !!
S
une pure merveille !
L
ça y est ...les vacances!!! qu'est-ce qu'il fait chaud ici!!!<br /> ravie de te trouver en forme et heureuse d'avoir participé à ce projet...quel beau projet soit dit en passant!!! gros bouss¨As et à bientôt Véro
S
Ce superbe projet a dû rendre ta reprise plus "douce"...<br /> Bonnes vacances !<br /> Gros bisous
L
Eh bien, je ne savais pas que Morenx bourg recellait de tels trésors!... Tu as dû te régaler!<br /> Bonnes vacances!!!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité