Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juillet 2010

"Blue Opalescence"

A la demande de Patricia qui souhaitait pour sa fille Christelle une parure dans des tons bleus, argent et " blanc soie" j'ai réalisé un collier avec une pierre d'opale ( Mexique ).
Delicas, buggles, magatamas et perles triangulaires MIYUKI ont également participé à cet ensemble : j'aime innover tant au niveau des matériaux mis à ma disposition que des couleurs et des formes.
Pour les boucles d'oreilles c'est avec subtilité que j'ai inséré Delicas, chips d'opale et toupies de cristal Swarovski n° 3 afin de créer des jeux de lumière... Challenge difficile car il fallait allier élégance et être fidèle à la forme du visage...
Pour ce qui est du  bracelet, même s'il n'est pas dans le même esprit que le reste de la parure, j'ai voulu créer un effet de dentelle pour plus de légèreté et d'élégance.

Le collier vu dans son ensemble avec les boucles d'oreilles :

parure_ok

detail_collier.

Le bracelet :

bracelet2_okbracelet_ok

Détail des boucles d'oreilles detail_bo

Publicité
Commentaires
S
Quelle magnifique et délicate parure!<br /> Entre cette splendide opale et les perles aux tons<br /> bleutés et argent, l'harmonie est parfaite.<br /> Bonne soirée et gros bisous
A
il y a l'élégance ,la pureté et le raffinement ! quelle belle pierre !j'adore les BO et le bracelet !
F
Bonjour Véronique,<br /> quel plaisir de découvrir de si somptueux joyaux!!!<br /> Superbe...délicat...romantique...limpide et j'en passe.<br /> délicieusement beau.<br /> Je t'embrasse à bientôt
M
somptueux<br /> tu fais de plus en plus de merveilles<br /> gros bisous
L
encore un joyau de toute beauté et transparent comme la mer; bravo encore Véro tu es la reine des bijoux de luxe en macramé et perles précieuses!!! bouss¨As
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité