Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juillet 2010

Boucles d'oreilles " TIKAL "

Inspirée par les trésors d'archictecture mayas et plus particulièrement par la cité de Tikal mais aussi par l'un de ses masques tout de jade composé, j'ai imaginé ce qu'aurait pu porter une princesse au temps des civilisations mayas.
Dans un premier temps, ce qui m'est venu à l'esprit, c'est cette paire de boucles d'oreilles que je vous montre enfin  et que vous pouvez retrouver :

tikal_ok

Publicité
Commentaires
S
Elles sont splendides! On les croirait sorties d'un trésor maya. Bravo pour ta créativité !<br /> Grosses bises
L
Ohhh, je crois que j'aurais aimé être une princesse Maya!!! Dommage que je ne puisse plus porter de boucles d'oreilles...
K
Waouuuuuuu Magnifique
H
Oh, quelle beauté!!!
M
Un mot<br /> j'adooooooooooooooore<br /> bravo
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité