Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juillet 2010

A partir d'aujourd'hui je tiens à vous signaler

A partir d'aujourd'hui je tiens à vous signaler un petit changement sur mon blog : désormais les commentaires sont modérés et seront publiés après validation. Je vous remercie de votre compréhension.

* * * * * * *

Et maintenant pour quelques jours :

MOSAIC IN VLAF @ HOLIDAYS !!!

Publicité
Commentaires
P
Hello! Tu excelles toujours ds tes créations! Merveilleux tes colliers! tu as trouvé ta voie! bonnes vacances! Moi j'ai gardé les petits 15 j en juillet, cette semaine puis je retourne au bercail; et j'ai l'intention de vs parler de PRAGUES et des spectacles de danse que j'ai vu; Bises YVI
C
Buenas vacaciones!!!! Que disfrutes con toda tu familia!
H
Bonne semaine!!!<br /> Belles créations!!!
G
re kikou Véro <br /> oup's j'ai oublié de mettre mon nom !<br /> je te souhaite un beau dimanche ! gros bisous
G
kikou Véro <br /> pas de soucis pour moi ma belle !<br /> je te souhaite un beau dimanche ! <br /> gros bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité