Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2010

¨Mais où commence la mosaïque ?!!!

Il n'y a pas vraiment d'âge pour faire de la mosaïque !
Bon bien sûr les pâtes de verres, c'est trop saillant,
Le grés cérame trop dur à casser ( de plus les éclats sont dangereux pour les yeux ! ).

Il ne reste donc plus qu'une solution, gourmande, économique et originale !!!

Que croyez-vous donc que mon bout d'choux ait trouvé pour mosaïquer le mur de sa chambre ?!!!
La réponse en image :

IMG_0175

A quand les barquettes 3 Chatons toutes aussi collantes, histoire de changer de couleur et de réinvestir la technique ?!!!
:-)))

Publicité
Commentaires
M
eh bien on dit que la pomme ne tome jamais loin de l'arbre !!!!!!!!!!!<br /> trés beau debut lol<br /> je t'embrasse
S
"Bon sang ne saurait mentir!" Il y a de la recherche dans cette oeuvre... A suivre avec d'autres matériaux ;-)<br /> Gros bisous
A
En tout cas, ça donne des idées ... Bravo à ton bout d'chou!
C
Morte de rire!!!! Un artiste en herbe!! Ses premières œuvres!! Œuvre éphémère je suppose?<br /> Bisous
F
Je crois que ce petit garçon a beaucoup d'imagination... et qu'il observe bien sa maman!!!<br /> Déja petite graine d'artiste!!!<br /> Bonne journée Véronique.<br /> Bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité