Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 septembre 2010

"Orquidea of Mar Lothie "

Myriam aimant le blanc a souhaité que je crée sur la collection MAR LOTHIE une paire de boucles d'oreilles dans des notes blanches et bleues avec des pierres d'opale.
Volume et longueur étaient les maître-mots de cette commande dont je vous présente le résultat .


Si vous aussi vous souhaitez la même paire de boucle d'oreilles il vous suffit de me contacter dans la rubrique "Contact auteur" - j'ai la possibilité d'en réaliser quatre paires car dans mes stocks brillent ces sublimes cabochons de cristal -

Pour les conditions, veuillez cliquer là sur ma boutique.

La paire :

paire_ok

Recto :

orquidea_ok

Verso

orquidea_verso_ok

Détails :

detail_ok

Publicité
Commentaires
S
Tu as respecté à la lettre les indications de Myriam, le résultat est plein de charme!
H
Une autre beau ouvrage. elle sera contente du résultat!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité